Marie Schnirer, parfumeur

Parisienne pure souche, l’urbanité, l’architecture et les arts sont pour Marie des sources d’inspiration essentielles, riches et inépuisables.

Bercée par la musique classique, l’ayant écoutée, dansée et jouée, Marie a développé très tôt une forte sensibilité et la volonté de transmettre ses émotions. Elle entame ses études de chimie à l’Université Paris 7, puis intègre par la suite l’École Supérieure du Parfum. Comme au piano, elle met la technique au service de la création et du beau.

marie schnirer parfumeur
Marie Schnirer, parfumeur

Également grande voyageuse, elle vit au rythme des fuseaux horaires et bénéficie d’une connaissance pointue et fine des marchés internationaux (Russie, Asie, Moyen-Orient, Amérique du Nord). Elle est notamment en charge des créations sur-mesure au sein du labora­toire. Marie se démarque par son goût pour une parfumerie généreuse et passionnée. Elle ose tout, sans compromis, avec audace. A travers MAELSTROM, elle désire découvrir de nouveaux paysages olfactifs, créer des accords justes, touchants et innovants, en répondant le plus fidèlement possible aux attentes de nos clients.